Dans de nombreuses entreprises de restauration et de transformation des aliments (par exemple les restaurants, les hôtels, les traiteurs, les boucheries, les boulangeries), les graisses et les huiles se retrouvent dans les eaux usées.
Une quantité de graisse et de résidus alimentaires s’accumule dans les systèmes d’écoulement.
Il en résulte une obstruction des canalisations générant la formation de corrosion et d’odeurs, ce qui entraîne des coûts importants de maintenance pour l’entreprise, ainsi qu’une altération du fonctionnement des postes de relevage.
De plus, la mise en place d’un SÉPARATEUR À GRAISSES vous permettra de travailler sur 2 points essentiels dans le monde d’aujourd’hui :
Protection de l’environnement :
Les séparateurs de graisse empêchent la contamination de l’environnement par les eaux usées grasses et contribuent au bon fonctionnement des stations d’épuration.
Aspect réglementaire :
Le législateur exige que des séparateurs à graisses soient installés dans les entreprises qui produisent des eaux usées contenant des graisses, conformément à la norme EN 1825 ou DIN 4040.
Vous trouverez ci-dessous notre sélection de bac à graisses travaillée avec notre fournisseur partenaire KESSEL.
Vous avez un doute ? Appelez-nous !
Nous sommes à votre disposition pour échanger au téléphone au 05 34 57 57 10, par mail ou plus simplement par une visite commerciale si vous êtes situé en région Toulousaine.