Pompes de chantier triphasées et automatisées légère en aluminium _ Série renforcée, spéciale abrasion
Pompes de chantier KTVE 22.2 PU
4025,00€ 4830,00€
- Alimentation (V) 400V Triphasée
- Débit (m3/h) 31
- HMT (mCE) 24
- Puissance (kW) 2,2
- Intensité (A) 4,3
- Diam. Refoulement 50
- Longueur (mm) 240
- Largeur (mm) 240
- Hauteur (mm) 486
- Garantie 2 ans
- Pays Japon
- Marque TSURUMI
- Poids (kg) 25
Description
Application :
La série KTVE est une gamme de pompes d’épuisement submersible, automatique, portable et triphasée. Une électrode innovante comportant un relayage intégré permet le démarrage et l’arrêt automatique afin d’éviter le fonctionnement à sec. Ce dispositif réduit considérablement la consommation d’énergie et prolonge la durée de vie de la pompe. Elle est légère grâce à son corps de pompe en alliage d’aluminium. Les revêtements qui protègent le corps de pompe et les conduites d’eau sont en caoutchouc synthétique afin d’éviter l’usure. La conception à refoulement par le haut et flux latéral assure un refroidissement efficace du moteur, même lorsqu’elle fonctionne dénoyée. Son faible encombrement lui permet d’être installée dans un espace restreint.
Effluent pompé :
Eaux de pluie, eaux chargées en sable, eaux souterraines.
Avantages :
Electrode d’automatisme : Composée d’une sonde et d’un relayage intégré elle permet le démarrage et l’arrêt automatique réduisant la consommation d’énergie et prolongeant la durée de vie de la pompe Refoulement par le haut : L’eau pompée refroidit le moteur en circulant dans la double enveloppe et en étant refoulé par le haut de la pompe. Le refroidissement du moteur est également assuré en pompant très peu d’eau. Le refoulement par le dessus permet l’accès à des espaces réduits. Légère : Afin de diminuer le poids total, les matériaux de la pompe ont été en partie remplacé par de l’aluminium injecté sous pression et par un caoutchouc synthétique traité spécialement. La comparaison par rapport aux pompes conventionnelles Tsurumi du même type montre que cette modification a engendré une réduction du poids de 10 kg. Une poignée conçue de façon ergonomique facilite le déplacement de la pompe sur les chantiers. Résistance à l’abrasion : Des pièces en caoutchouc synthétique spécialement conçues, comprenant le corps, la plaque d’usure et la manchette de refoulement protègent le bâti du moteur en fonte d’aluminium injectée sous pression. Il en résulte une résistance à l’usure énormément accrue et d’autres avantages tels que : Réduction des besoins en maintenance d’entretien général. Une pompe immunisée contre les paillettes ou dépôts de carbonate de calcium (s’il y en avait, leur retrait serait facile). La roue vortex, qui diminue, le risque d’engorgement grâce à sa section de passage importante.
Caractéristiques :
Alimentation : 400V Triphasée Débit maxi (m3/h) : De 19 à 59 Pression maxi (m) : De 15 à 35 Puissance (kW) : De 0.75 à 5.5kW Intensité nominale : (A) : De 1.8 à 11 Longueur câble (m) : 20 Poids (kg) : De 12,7 à 52